Escape Hunt

Pour un weekend en famille réussi !

BLOG

juin 25, 2016 by with 0 and 0

Vous habitez à Aix-en-Provence et cherchez une activité pour un weekend en famille ? Vous visitez la région et vous cherchez des idées pour vos vacances en Provence ? Nous sommes allés tester pour vous  5 sites à ne pas manquer en famille ou entre amis !

  1. Venez jouez aux détectives chez Escape Hunt

Vous aimez le défi ? Constituez votre équipe de 2 à 5 personnes et jouez à Sherlock Holmes chez Escape Hunt à Plan de Campagne entre Aix-en-Provence et Marseille. Prêtes à relever le défi ? Parviendrez-vous à résoudre en moins de 60 minutes le mystère d’une des 3 énigmes proposées?

  • Couloir de la Mort au Château d’If
  • Vol à l’atelier Cézanne
  • Meurtre au Bistrot

 

 

(Escape Hunt Aix-Marseille, 2250 chemin de Velaux

13170 Les Pennes Mirabeau – Zone Commerciale Plan de Campagne)

  1. Allez admirer la Sainte Victoire

Pour les plus sportifs, vous pouvez y monter pour aller voir la Croix de Provence (environ 2 heures de marche). Pour ceux qui le sont un peu moins, la Sainte-Victoire est tout aussi magnifique vue d’en bas !

 

  1. Visitez l’Hôtel de Caumont

Hôtel particulier, monument historique, récemment rénové, l’Hôtel de Caumont vous propose des expositions à aller voir tous ensemble ! A ne pas manquer lors d’une visite Aixoise. Pour plus d’information, rendez-vous sur http://www.caumont-centredart.com/

(Hôtel de Caumont, 3 Rue Joseph Cabassol, 13100 Aix-en-Provence)

 

  1. Buvez un café à la Brûlerie

Quoi de mieux un samedi matin (ou mardi ou jeudi) que d’aller flâner sur un marché ? Celui de la vieille ville d’Aix-en-Provence est un INCONTOURNABLE ! Mais avant de faire vos courses, passez boire un café avec les vrais « Aixois » à la Brûlerie.

(La Brûlerie, 1 Place Richelme, 13100 Aix-en-Provence)

 

  1. Déjeunez au Château La Coste

Vous aimez le vin ? Vous aimez l’Art ? Nous vous avons trouvé un endroit idéal pour aller y passer la journée : Le Château La Coste. Après avoir fait le tour du propriétaire (environ 2 heures), vous pourrez alors déjeuner sous les platanes dans une ambiance relaxante.

(Château La Coste – 2750 Route De La Cride, 13610 Le Puy Sainte Réparade)

Blackmail in the bedroom

content

X
Bangkok Bomb Mystery

content

X
Theft at the art gallery

content

X
Be seen on the website!

Your Name

Your Email

Your Caption

Your Image

Please complete to submit:

un + = 6
Veuillez laisser ce champ vide.

X